750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations Gourmandes
Créations Gourmandes
Publicité
Newsletter
Créations Gourmandes
  • Conseillère Guy Demarle depuis quelques années, dans la province de Liège, j'ai envie de vous faire découvrir, comment vous faciliter la vie a cuisinant avec la gamme Flexipan et son matériel de cuisine.Inscrivez-vous à la newsletter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 014
Archives
Derniers commentaires
6 décembre 2011

Marché de Noël

Envie d’un avant goût des fêtes, alors venez ce samedi 10 et dimanche 11 au Marché de
Noël de Pepinster. Celui-ci se déroulera à l’intérieur de l’école Piqueray en
face du GB.

Je serais présente avec mes produits Guy Demarle, le samedi à partir de 15H et le
dimanche de 11 à 17H. Naturellement, il vous sera toujours possible de me
contacter en dehors du Marché pour vos commandes.

J’espère vous rencontrer à ce magnifique Marché de Noël. Et bien entendu, une surprise
vous y attend.


 A bientôt votre conseillère Chantal

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je te souhaite beaucoup de succès pour ce marché de Noël, gros bisous
Publicité